Dépendaison de l'Espace

par L'Espace Imaginaire

Faire un don

Dépendaison de l'Espace

par L'Espace Imaginaire

Faire un don
Dépendaison de l'Espace - L'Espace Imaginaire

l'Espace Imaginaire déménage, et pour ce faire, il a besoin du soutien de toustes !

L'Espace Imaginaire :


Présentation :

L'Espace Imaginaire existe depuis 4 ans. Ouvert par Mains-d'Oeuvres, indépendante depuis 2017, l'association a pour objectif d'accueillir et soutenir les projets des habitant.e.s en stimulant un écosystème vertueux et bienveillant d'initiatives culturelles et artistiques, écologiques et solidaires, urbaines, économique et de basses technologies.
Sur place, vous pourrez retrouver des ruches, 2 potagers, 1 serre, 1 atelier bois, 1 boutique solidaire, 1 kiosque d'accueil social, 1 four à pizza, 1 restaurant, 1 coiffeur, et des dizaines de personnes et associations culturelles et sociales qui fourmillent d'idées. 

Le Déménagement : 

L'Espace Imaginaire avait une convention d'occupation de 4 ans sur le terrain au 10 rue de la Procession, qui appartient à la région. Tristement... la convention touche à sa fin, n'est pas renouvelée, et de fait l'association doit libérer et vider les lieux... 

Nous avons donc besoin de vous, pour tisser les imaginaires avec nous, pour la suite, pour maintenant et pour avant !
Pour déplacer les conteneurs, les matériaux, les meubles, etc. l'Espace Imaginaire a besoin d'une certaine somme, qu'il n'a pas encore complètement, et c'est pour cela que nous vous demandons votre aide. 

La Dépendaison de crémaillère :

Histoire de fêter tout ça, l'Espace Imaginaire vous invite, vous, habitant.e.s, bénévoles, donateur.trice.s, à une grande fête de fin de site le Samedi 13 MARS !! Si la conjoncture sanitaire le veux bien, et dans le respect des mesures, nous fêterons le départ de l'Espace Imaginaire toustes ensemble, et lirons les mémoires de l'Espace. Ce sont VOS mémoires dont nous avons besoin, bon votre argent aussi on va pas se mentir, mais vos mémoires sont tout aussi importantes ! 

La continuité: 

Vous vous en doutez, nous n'allons pas nous arrêter là... Si nous arrivons à atteindre l'objectif de ce financement, qui nous permettra de finir le déménagement, l'Espace Imaginaire se refera ailleurs... sur un territoire de Plaine CO, dans Saint-Denis, ici, ou là, ou encore par ici... mais chuuut, gardons le silence sur cette suite, nous en parlerons plus en détail dès que nous serons fixé.es.

Donner 2 euros

C'est déjà beaucoup !

1 stickers de l'Espace

Donner 5 euros

un kebab de bonheur

Toutes les contreparties d'avant; 1 pins

Donner 10 euros

la première dizaine

Toutes les contreparties d'avant; 1 carte à graine

Donner 20 euros

la première vingtaine

Toutes les contreparties d'avant; 1 pot de miel imaginaire

Donner 30 euros

la 3éme vingtaine à moitié

Toute les contreparties d'avant; 1 Tote bag Espace Imaginaire

Donner 50 euros

ça monte, ça monte !!

Toutes les contreparties d'avant; 1 impression d'aquarelle encadrée de l'Espace Imaginaire

Donner 70 euros

l'Imaginaire s'envole

Toute les contreparties d'avant; 2 bouteilles de kéfir imaginaire imaginaires

Donner 100 euros

wohlolo, c'est énorme

Toute les contreparties d'avant; 2 bokits offerts, 1 pizza personnalisée à la soirée du 13 mars (prévenir à l'avance avec un commentaire sur le don, des ingrédients voulus dans la pizza)

Donner 200 euros

Un immense merci...

Toute les contreparties d'avant; Ton nom taggué sur le prochain site

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme L'Espace Imaginaire. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
L
Louise
03/03/2021
n
nicolas
03/03/2021
F
Fabien
02/03/2021
Signaler la page