La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Heart Of Brothers

par l'évidence

Du 03 novembre 2018 à 10:00 au 04 novembre 2018 à 18:00

Heart Of Brothers - l'évidence

3 WE etre frères pour explorer le masculin et la reconnexion au féminin

Pourquoi danser avec un groupe de Frères ?
Qu'est ce que ça peut changer ?
Comment ce changement peut nous dépasser et avoir des répercussions au delà de nous ?

Si ces questions vous intéressent, continuez la lecture...

Ce voyage en plusieurs étapes nous invite entre Frères à être vrais, à nous libérer des rôles que nous jouons, des postures de performance et de suractivité. Nous créerons un espace pour être pleinement présent dans cette danse complexe qu'est la Vie. Ce processus sur plusieurs mois nous permettra de plonger en profondeur dans ce travail.

C'est une opportunité d'être authentique, d'oser notre vulnérabilité et de plonger dans notre capacité à nous connecter les uns aux autres. Nous apprendrons à ouvrir notre conscience aux autres, aux communautés autour de nous, et au monde en général.

Nous nous réunirons pour 3 WE intenses, soutenus par la danse. Nous nous reconnecterons à notre essence unique, en alignant le corps, le cœur et l'esprit pour découvrir quelle est notre mission, notre place dans la communauté et comment prendre nos responsabilités.

Ce processus se déroule en parallèle et en relation directe avec un groupe de Femmes mené par Virginie Rastello. Le dernier jour, nous nous retrouverons pour explorer comment changer les histoires de séparation, d'incompréhension et de difficultés entre les hommes et les femmes.

Nous serons guidés par une variété d'outils tels que le Movement Medecine, et le travail qui reconnecte de Johanna Macy. Nous visiterons les archétypes de l'enfant, l'adolescent, le guerrier, l'amant, le père et le sage. Nous prendrons du temps pour de la réflexion personnelle et pour des partages en petits groupes de soutien.

Ben Yeger est un drama Thérapeute confirmé. C’est un enseignant et un facilitateur qualifié de movement medecine. Il étudie avec les Darling Khan depuis 2000 et il est membre de la faculté de l’école de MM. Ben est le directeur de movingconflicts.org, et invente depuis des années des transformations créatives des conflits. Il a une longue expérience de l'accompagnement des hommes et des pères.
Regardez son TEDx talk Humanising the Enemy (rendre son humanité à l’ennemi) tedxwarwick.com/talks(2013).

« Ben fait preuve d’un engagement courageux pour le changement intérieur et extérieur et pour la guérison. Nous sommes ravis de l'accueillir en tant que membre de notre faculté» Ya’Acov & Susannah Darling Khan

Le Movement Medicine réunit la joie de la danse libre avec la profondeur de la méditation en mouvement et l’esprit de la pratique chamanique. La participation à cet atelier compte comme heures de pratique auprès de l'école de MM Voir schoolofmovementmedecine.com

Aucune expérience de la danse ou du mouvement n’est nécessaire pour participer à ce stage. Votre intention et votre envie d’être présent dans l’instant est suffisante.

Maison des arts Martiaux 5 rue de la Thessalie 44240 La Chapelle sur Erdre
Module 1 : Le 3 et 4 Novembre 2018 
Module 2 : le 9 et 10 Février 2019
Module 3 : 1 et 2 juin 2019
les ateliers ont lieu de 10h à 18h

Coût pour les 3 modules 390 euros si réglé avant le 30 septembre 2018, 480 euros après 

contact Virginie : virginie@e-luminescences.fr 07 70 15 83 80 e-luminescences.fr

maison des arts martiaux

5 rue de la thessalie
44240 la chapelle sur Erdre

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact virginie rastello

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page