La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Heart Of Sisters

par l'évidence

Du 10 novembre 2018 à 10:00 au 11 novembre 2018 à 18:00

Heart Of Sisters - l'évidence

3 WE pour explorer le féminin et la reconnexion avec le masculin

3 week ends entre femmes, pour explorer les différentes saisons du féminin et inventer une vie plus libre, plus consciente, plus épanouie.
Un cycle entre femmes, en lien et en parallèle avec un groupe d’hommes animé par Ben Yeger, avec une journée commune de Reconnexion du féminin et du masculin.
3 week end « Coeurs de Soeurs », pour explorer les différentes territoires du Féminin et inventer une vie de Femme plus libre, plus consciente, plus épanouie.

Ce voyage en plusieurs étapes est une invitation à s’autoriser entre femmes à nous rencontrer sans masque, de façon authentique, libérées des rôles que nous pouvons jouer au quotidien et qui nous éloignent les unes des autres et de notre essence de femme.

C’est une opportunité d’oser à la fois notre vulnérabilité et notre puissance, d’oser se rencontrer soi même et rencontrer les autres dans tout ce que nous sommes, et de nous accueillir avec tendresse et compassion.

Au cours de ces 3 week-end, nous irons visiter différents archétypes de notre vie de femme, différentes facettes de notre féminité. Nous irons interroger les croyances que nous avons sur le féminin, nous revisiterons l’héritage que nous avons reçu, nous expérimenterons avec le corps, le cœur et l’esprit ce que c’est qu’être un femme, et comment incarner pleinement notre féminité, chacune à notre façon.

A travers le cercle de parole, la danse, le dessin, les rituels,nous aurons la possibilité de faire le tri entre ce qui nous aide et nous rend plus belle, plus forte, plus heureuse, et ce qui nous limite et ne nous correspond plus. Nous pourrons alors faire le choix de ce que nous souhaitons garder et renforcer, et ce dont nous n’avons plus besoin et que nous sommes prête à lâcher,

Ce processus se déroule en parallèle et en relation directe avec un groupe d’hommes mené par Ben Yeger. Pendant la dernière journée, les hommes et les femmes se retrouverons pour se rencontrer de façon authentique, pour partager et explorer comment nous pouvons changer les histoires de séparation, d’incompréhension et de difficultés entre les hommes et les femmes. Et comment nous pouvons nous rencontrer en étant pleinement soi et en accueillant l’autre.

Aucune expérience de la danse ou du mouvement n’est requise pour participer à ce stage. Votre intention et votre envie d’être présente dans l’instant est suffisante.

Il est indispensable de s’engager sur le cycle complet

Les petites bauches


44340 Bouguenais

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Virginie Rastello

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page