
L'Exception Lyrique
Arts et cultureFondée à l’initiative de Chantal Perraud L’Exception Lyrique a pour mission de démocratiser l’accès à l’art lyrique, notamment auprès du jeune public et des zones blanches culturelles. L'association organise le Festival L'Exception Lyrique du Grand Villeneuvois dans le Lot et Garonne
Nos actions en cours
Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !
Qui sommes-nous ?
Fondée à l’initiative de Chantal Perraud L’Exception Lyrique a pour mission de démocratiser l’accès à l’art lyrique, notamment auprès du jeune public, des zones blanches culturelles et des publics empêchés.
Soutenue par un cercle de musiciens professionnels de talent (Karine Deshayes, Nora Gubisch, Christian Brière, etc) débordants d’enthousiasme et de générosité, l’association propose des concerts de qualité exceptionnelle tout en s’adaptant aux contraintes budgétaires des collectivités.
Pour financer ses interventions auprès du grand public, L’Exception Lyrique propose des concerts à l’intention des mécènes (particuliers et entreprises).