L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Conférence Steven Rudolph - Les Natures Multiples

par L'Homme et la Terre

Le 28 mars 2019 de 19:00 à 20:30

Conférence Steven Rudolph - Les Natures Multiples - L'Homme et la Terre

Évènement exceptionnel à Lyon avec Steven Rudolph lors de sa venue en France !

Comment mieux se connaitre et développer notre Plein Potentiel ?


→ Découvrez les «Intelligences & Natures Multiples », outil issu des neurosciences occidentales (1983 – H. Gardner) et de la sagesse orientale (2008 – S. Rudolph).


🔆 CONFÉRENCE 🔆

Loin du concept du Q.I. (quotient intellectuel) comme mesure unique de l’intelligence humaine, il existe en réalité 10 Intelligences et 9 Natures qui nous constituent tous. Heureusement, nous avons chacun nos forces, nos faiblesses, nos talents…

À travers la présentation des «Intelligences & Natures Multiples », cette conférence propose une nouvelle compréhension de l’humain.

✔️D’où viennent nos élans ?
✔️Comment mieux se connaitre et développer ses talents ?
✔️Comment être pleinement aligné dans nos activités ?


🔆 CONFÉRENCIER 🔆

Steven Rudolph :

Pédagogue américain, Steven Rudolph porte la vision d’un monde où chacun pourrait trouver sa vocation en étant aligné avec qui il est profondément.

En 1994, il créa en Inde la Jiva Public School, une école basée sur une pédagogie moderne issues des neurosciences : les Intelligences Multiples.

Puis, poussé par l’envie de comprendre les motivations de chaque personne, Steven Rudolph se lança dans des recherches qui aboutirent à la conception et compréhension de 9 tendances de comportement : il leur donna le nom de « Natures Multiples ». 

Depuis 10 ans, il développe cet outil innovant dans de nombreux pays en Europe, en Inde et aux États-Unis. Il forme notamment des praticiens en France depuis 2015.

Hévéa

2 rue professeur Zimmermann
69003 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page