L'Intervalle Yoga

Club de loisirs et amicales

L'Intervalle Yoga est une association loi 1901. Elle propose des cours et des stages de hatha yoga traditionnel de septembre à juin et pendant les vacances, à Cesson-Sévigné, à Rennes et proche. Personnes concernées : séniors, adultes, femmes enceintes, femmes en post-natal, enfants et adolescents.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Elle propose des cours et des stages de hatha yoga traditionnel de septembre à juin et pendant les vacances. A Cesson-Sévigné, à Rennes et proche. Et en distanciel par visio conférence en direct, pendant les périodes de confinement.

Les cours ont lieu soit en petits groupes, maximum 8 personnes, soit en grands groupes selon les publics ou selon les horaires. 
Le nombre de pratiquants dans les grands groupes en visio est réduit à une quinzaine de pratiquants pour la qualité de l'enseignement.

Les adhérents ont accès aux cours de hatha yoga après adhésion à l'association, soit par abonnements annuels, soit pour certains cours à l'unité (voir les tarifs sur le site de l'association).  
Pendant la période de (re) confinement les cours à l'unité sont possibles pour l'ensemble des cours proposés en visio transmission.

la visio transmission permet d'avoir pendant le confinement les mêmes bénéfices qu'un cours en salle. En lien direct avec le professeur qui guide le cours collectif de yoga, les postures, le souffle, la relaxation, qui interagit avec les participants, et, en lien avec les autres personnes inscrites sur le créneau horaire, la conscience d'être présent ici et maintenant, à soi-même, tout en s'intégrant dans son environnement, sa posture, son souffle, en soi, agit.