L'OBSERVATOIRE DU RIRE

Arts et culture

Cette association a pour vocation d’organiser un festival d’humour, de développer l’humour dans la ville de Meudon principalement, de créer des spectacles, des évènements autour de l’humour, de fédérer les jeunes dans la pratique de l’art théâtral humoristique.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Alexandra et Serge BONAFOUS, membres fondateurs de l'association l'observatoire du rire et du festival Meudon rire de tout qui se dérouler en novembre au Centre d'Art et de la Culture de Meudon

Serge est un hyperactif créatif. Artiste à multiples casquettes, il n'a de cesse de créer et de produire : à la télévision en tant que réalisateur, consultant, directeur artistique, animateur (TFOU TF1) ou au théâtre en tant que comédien, metteur en scène et producteur. Il a créé son propre théâtre dont il a été co directeur pendant 8 ans. 

Serge est président de l'association.

Quand à Alexandra, bienveillante et sensible, après avoir passé plus de 10 ans en tant que cadre bancaire au siège d'une grande banque française, elle décide de changer de vie professionnelle et rejoint Serge au sein de sa société de production, BONAF Company, afin de se consacrer à la production de spectacles vivants.

Alexandra est secrétaire et trésorière de l'association.

Notre projet, c'est avant tout de partager et de faire bénéficier au plus grand nombre des bienfaits de la scène et du théâtre, autour de l'humour.

Notre motivation : apporter de la joie et du bonheur partout autour de nous !