Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de L'oeil à l'écoute pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Campagne d'adhésion L'oeil à l'écoute 2018 !

par L'oeil à l'écoute

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Campagne d'adhésion L'oeil à l'écoute 2018 !

Adhérer à l'association L'oeil à l'écoute, c'est :


• s'investir au sein de l'association pour se former à la radio ou transmettre son savoir-faire et animer ou réaliser des émissions de radio, des documentaires ou des créations sonores, développer ses compétences et ses savoirs-faire dans la conception et l'animation de projets d'éducation aux médias et d'éducation populaire et la conception d'outils pédagogiques , mais aussi dans l'administration ou la gestion ou tout ce qui vous intéresse !


• agir concrètement pour le développement d'un espace de création et d'information sur le média radio en Ile-de-France, notamment auprès des jeunes générations et des publics défavorisés.


• soutenir des dizaines de projets d'éducation aux médias et d'éducation populaire en Ile-de-France. 


• participer concrètement à la création d'un fond sonore dédié à la mémoire collective des habitants de la Seine-Saint-Denis, à travers des recueils de témoignages.


• transmettre le goût de la radio, de l'écoute et de la prise de parole


• agir pour la réussite éducative et l'accès de tous la culture et aux médias citoyens.




Informations fiscalité

Le don à L'oeil à l'écoute ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à L'oeil à l'écoute permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page