L'Oreille du Perche

Arts et culture

Une programmation musicale vivante et ouverte… L’Oreille du Perche vous invite, à travers son festival d’été, à découvrir toutes les musiques, sans distinction de style ou d’époque, pour qu’ensemble nous puissions toujours mieux creuser le sillon fertile de notre imaginaire commun.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association

L’Oreille du Perche se donne pour mission de faire entendre et découvrir toutes les musiques, écrites ou improvisées, sans distinction de style ou d’époque, en privilégiant la pluralité des approches musicales : de la musique ancienne à la création en passant par le jazz, les répertoires classique ou romantique, les musiques improvisées ou les musiques traditionnelles. 

L’Oreille du Perche est pensée comme un projet « commun », espace de découverte, de rencontre qui puisse éveiller chez chaque habitant du territoire sur lequel elle est implantée, curiosité, imaginaire et désir de partage. 

www.loreilleduperche.fr

Le festival 

Une programmation musicale vivante et ouverte…

La musique, qu’elle soit de répertoire ou de création, est à tout le monde et les diverses formes qu’elle peut prendre peuvent plaire et toucher tout un chacun pour le plus grand bonheur de tous. L’Oreille du Perche vous invite, à travers son festival d’été, à découvrir toutes les musiques, sans distinction de style ou d’époque, pour qu’ensemble nous puissions toujours mieux creuser le sillon fertile de notre imaginaire commun.

L’occasion de faire vivre un territoire en réunissant ses habitants autour d’émotions musicales fortes.