

Présentation du projet
Avril 2019 : BANOUNE vit dans la rue et elle est nourrie par le voisinage. Une bonne âme qui veille sur elle remarque une énorme boule au niveau de son arrière train. On doit l'opérer très rapidement d'une hystérectomie (ablation de l'utérus).
Depuis ce jour, BANOUNE a rejoint les rangs des petits protégés de La Bande à Nounou... d'abord en pension, puis dans une famille d'accueil.
Aujourd'hui sa famille d'accueil rentre en métropole et BANOUNE n'a toujours pas trouvé de famille pour la vie. Du coup, sa famille d'accueil a décide d'adopter parce qu'elle n'a pas le cœur de la laisser.
Mais le voyage d'un animal de compagnie coûte cher.
C'est pourquoi nous lançons cette cagnotte pour aider la famille d'accueil de BANOUNE à financer le voyage de notre BANOUNE vers de nouvelle aventures !
Voyage : 321 000 F / 2 700 euros (devis consultable sur demande)
Cage de transport : 40 000 Francs Pacifique / 335 euros
Merci d'avance pour votre générosité !
A quoi servira l'argent collecté ?
A financer le prix du voyage (2 700 euros / 321 000 Francs Pacifique) et la cage de transport (335 euros / 40 000 Francs Pacifique)
HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l'organisme La bande à nounou . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.
Partager la collecte
Pour le voyage de BANOUNE
par La bande à nounou
Plateforme de paiement 100% sécurisée
Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.
