Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de La Barrak 2.3 pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

2020 - La Barrak Studio

par La Barrak 2.3

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

2020 - La Barrak Studio



En 2020 Le projet mûrit avec la formation d'une nouvelle association ayant pour objet de promouvoir des rencontres entres artistes. 

Par leur hébergement sur le site de La Barrak et également par l'organisation d’ateliers entre les artistes résidents et des artistes venus d'autres lieux.
Avec pour buts l'initiation et la pratique d'activités artistiques diverses telles que les arts plastiques, l’ecriture, le cinéma, la philosophie, la poterie, le jonglage, etc....

Promouvoir des rencontres entres artistes, notamment par leur hébergement sur le site de La Barrak,

et également par l'organisation d’ateliers entre les artistes résidents et des artistes venus d'autres lieux, avec pour buts l'initiation et la pratique d'activités artistiques diverses telles que les arts plastiques, l’ecriture, le cinéma, la philosophie, la poterie, le jonglage, etc....

Notamment l'organisation d'un atelier « son » dont  les buts spécifiques sont : l'enregistrement et la production musicale via le studio d'enregistrement, la création de spectacles et concerts, la formation aux techniques audio.

Ainsi qu'aider selon ses moyens les artistes résidents à aller ailleurs à la rencontre d'autres artistes.  

Tout en défendant localement les valeurs de l'association, qui sont à visées coopératives, créatives, alternatives solidaires, d'éducation populaire,  et écologiques. en organisant des événements qui soutiennent ces démarches.







Signaler la page