FR EN

LE CREWFUNDING RANLARGEAN

Mon don

Je donne une fois

Pourquoi ???

Parce qu'on a pas forcément envie de faire partie de cette famille de Barjots mais qu'on les aime bien quand même !!!

Nous avons décidé d'ouvrir une campagne de dons pour tous ceux qui souhaiteraient nous donner un petit coup de pouce tout au long de notre vie associative.

L'argent récolté nous servira a créer des évenements encore plus fous pour les cyclistes en tous genre, d'organiser des excursions extra-muros pour la découverte de nouvelles pratiques cyclistes, et de payer un calendrier à poil des membres de l'asso pour vous Messieurs Dames
Il nous permettra aussi peut être même de créer un circuit Critérium fixe à Montpellier ou même de construire un vélodrome ... QUI-SAIT ??? à vous de rêver avec nous et de nous aider à réaliser ces rêves !

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

Venez nous rencontrer !

Pour tous ceux qui ont envie de venir tailler le bout de gras, ou d'échalotte (pas de discrimination) avec nous et savoir à quoi s'attendre n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur les réseaux sociaux :

facebook.com/labrigade.mtp
instagram.com/labrigade.mtp

Ou en direct Live les mardis soir place des martyrs de la résistance à 20h lors du départ du DE(S)TOURS

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association LA BRIGADE MTP. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

Une question ?

Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

#PADESPAM3000

Promis on revendra pas vos coordonnées aux démarcheurs de chez Orange. Par contre on vous enverra peut une fois de temps un mail pour vous dire qu'on est pas parti au Bahamas avec votre argent et que, juré, c'était vraiment pour l'association. 

.
.
.
.
.
.
.
.
Mais même un mail c'est pas sur

Signaler la page