L'homme aux deux oreilles #1!

par La Briqueterie

Faire un don

L'homme aux deux oreilles #1!

par La Briqueterie

Faire un don
L'homme aux deux oreilles #1! - La Briqueterie

[Soutien d'une programmation participative et émergente]

---Présentation du projet---

 L'objectif de cette campagne est de valoriser l'ensemble de la programmation artistique du festival L'homme aux deux oreilles.

Festival de musique électroacoustique et expérimentale, cet événement organisé par La Briqueterie, regroupe des projets locaux, nationaux et internationaux. Notre volonté première est de rendre accessible à tous des formes musicales peu représentées lors d'un événement multiformes et accessibles à tous.

En plus des concerts programmés, plusieurs ateliers de découverte et de pratique individuelle ou collective permettront à chacun de s'approprier codes et outils d'une pratique musicale généreuse et aux possibilités infinies. Un salon de labels indépendants sera également organisé pour permettre à des producteurs et éditeurs indépendant de faire découvrir au public plusieurs dizaines de projets musicaux aux tirages réduits.

Pour un aperçu complet du festival, n'hésitez pas à consulter le programme ci-dessous et à visiter notre site!

--A quoi servira l'argent collecté ?--

        Notre programmation est éclectique et sollicite des artistes venant parfois de loin pour participer au festival. Au total, ce sont 28 artistes et 13 labels indépendant qui participeront à l'Homme aux deux oreilles.

A l'heure actuelle, un financement minimum a déjà été mis en place pour assurer l'ensemble de la programmation. Mais nous pouvons mieux faire. Votre soutien nous permettrait de mieux accompagner l'ensemble des projets accueillis lors du festival (conditions d'accueil des artistes, augmentation des paies des artistes et des techniciens...) et de par la même de valoriser des productions originales et résolument émergentes.

Faire un don ici c'est soutenir les artistes et techniciens, le travail d'une équipe d'organisateurs quasi-entièrement bénévole tout en vous donnera accès à une panoplie d'affiches, goodies et autres artefacts aussi insolites qu'exclusifs!

Et si vous ne voulez/pouvez toujours pas participer, on sera quand même contents de vous accueillir fin Mars à La Briqueterie et alentours pour écouter, bidouiller, découvrir et profiter du bar de L'homme aux deux oreilles.

--Notre équipe--

        L'homme aux deux oreilles est un festival porté par trois associations : La Briqueterie, collectif d'artistes, -19Db, association de promotion de la musique électroacoustique et Les Éditions du Monstre, atelier d'édition indépendante.

Les trois associations amiénoises sont installées à Amiens, au 2 rue Lescouvé où se déroulent déjà les Rencontres Électroacoustiques Régionales depuis plusieurs années, en partenariat avec le CRR d'Amiens qui renouvelle son engagement à nos côtés pour cette première édition du festival. Elles sont également à l'origine du festival de musique et édition indépendante La Micro Machine, événement qui fêtait sa cinquième édition l'année dernière.

Pour 2018, forts de nos expériences, nous avons choisi de donner aux Rencontres Électroacoustiques Régionales une autre dimension, capable de toucher un public encore plus large, permettant de croiser des pratiques artistiques et surtout un mélange des publics, néophyte ou initié, proche ou lointain.



Donner 5 euros

Volume : 30Db (Chuchotement)

Un grand merci!

Donner 10 euros

Volume 45Db (Lave-vaisselle)

Une affiche sérigraphiés exclusive H2O #1

Donner 15 euros

Volume 55 Db (Radio)

Un Tote bag sérigraphié exclusif H2O #1 et deux Fanzines sélectionnés dans la Bibliothèque des Editions du Monstre

Donner 30 euros

Volume 70 Db (Gros aspirateur)

Pass pour une soirée du festival + Un tote bag et une affiche numérotée sérigraphiés H2O #1

Donner 60 euros

Volume 95Db (Scie circulaire)

Pass pour l'ensemble des concerts du festival + Un tote bag et une affiche numérotée sérigraphiée exclusifs H2O #1

Donner 100 euros

Volume 110Db (Atelier de chaudronnerie)

Pass pour l'ensemble des concerts du festival + Tirage de 5 tote bags sérigraphiés avec le visuel de votre choix (monochrome) et une affiche sérigraphée numérotée H2O #1

Donner 150 euros

Volume 120Db (Décollage d'un avion)

Pass pour l'ensemble du festival, ateliers inclus + Tirage de 10 tote bags sérigraphiés avec le visuel de votre choix (monochrome) et une affiche sérigraphée numérotée H2O #1

Donner 250 euros

Volume 140 Db (Réacteur d'avion supersonique à 10m)

Deux Pass concerts + Atelier d'initation à la sérigraphie pour 5 personnes

Donner 350 euros

Volume 150 Db (Intérieur d'une enceinte durant un concert de metal)

Bravo! Vous devenez mécène de l'Homme aux deux oreilles et êtes invité gratuitement aux prochaines éditions du festival

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Vous êtes une entreprise ?

Devenez mécène de notre projet et boostez notre levée de fonds en abondant les dons des internautes !

En savoir plus
F

Flavien Mignot

18/02/2018
C

Claire Roger

17/02/2018
L

Leïla Charene

16/02/2018
Signaler la page