Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de La Cagnotte des Champs pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Cultiv'Actrices 2021

par La Cagnotte des Champs

10 projets durables de femmes qui s'engagent pour l'agriculture de demain

Présentation du projet

Seulement 25% des chefs d'exploitation agricoles sont des femmes. 

A travers 10 projets inspirants de femmes récemment installées en tant qu'agricultrices, La Cagnotte des Champs souhaite montrer que c'est possible et que nous avons besoin de tels projets ! 

A quoi servira l'argent collecté ?

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer les projets des agricultrices. Vous pouvez choisir une agricultrice que vous souhaitez soutenir en particulier (pour cela, cliquer sur "faire un don" puis sélectionner un montant de don. La liste déroulante apparaîtra). 

DON PAR CHEQUE : à l'ordre de La Cagnotte des Champs domiciliée au 112, RUE RIVAY 92300 LEVALLOIS-PERRET

Votre don donne lieu à un avantage fiscal : 66% pour un particulier (dans la limite de 20% de vos revenus imposables) et 60% pour une entreprise (dans la limite de 5/1000 du CA HT)

La Cagnotte des Champs est une association à but non lucratif et gestion désintéressée. 15% du montant des collectes sert à financer nos activités de sélection de projets et de communication. 

Donner 5 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 300 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La Cagnotte des Champs. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
B
CLAIRE
14/04/2021
B
CLAIRE
14/04/2021
B
CLAIRE
14/04/2021
Signaler la page