Limiter à 2 degrés le réchauffement climatique même dans le Pays d'Aix.

par La CEPG Convergence Ecologique du Pays de Gardanne

Cette collecte est terminée.

Limiter à 2 degrés le réchauffement climatique même dans le Pays d'Aix.

par La CEPG Convergence Ecologique du Pays de Gardanne

Cette collecte est terminée.

Nous voulons sensibiliser sur le dérèglement climatique, montrer les solutions concrètes et dénoncer les projets climaticides et le TAFTA.

Présentation du projet Organisation du village Alternatiba des 27 et 28 nov. 2015 de la marche du 29 novembre et de la suite vers la COP 21 et après pour que les gouvernants agissent efficacement contre le changement climatique.

Je présente mon projet.

Origine du projet

Il nous reste 10 ans pour sauver le climat nous disent les scientifiques du GIEC. L'enjeu, planétaire, est de limiter à 2 degrés le réchauffement
climatique maximum et, pour cela, réduire de 40 % les émissions de gaz à effet de serre d'ici 2020. A Lima (COP

J'explique l'origine de mon projet.

A quoi servira l'argent collecté ?

Au financement des Actions du Collectif Climats du Pays d'Aix: Le village Alternatiba des 27 et 28 Novembre 2015

Je précise les retombées de la collecte. Village Alternatiba :Paiement des Artistes, des déplacements des frais de fonctionnement, Assurance, radio caravane, etc.

Notre équipe: Des Citoyens, Café Culturel Citoyen (3C), Artisans du Monde,La Grande Famille, Attac Pays d'Aix et Attac Gardanne Bassin Minier (AGBM), Convergence Écologique du Pays de Gardanne (CEPG), Ecopolénergie, Pour le développement du Vélo de la Marche à pied et des Transports Collectifs (ADAVA Pays d'Aix), Ligue des Droits de l'Homme (LDH), Le Loubatas, Pays d'Aix en transition, Collectif Stop TAFTA, l’épicerie du coing, Aix non au nucléaire, France Nature Environnement (FNE), Utopia, Réseau e-quilibres, Collectif Vigilance Gaz de Gardanne et Pays d'Aix (CVGG), Pays en ville, le Pays Salonnais en Transition, MJC Prévert, La Coumpagnié Bioccop d'Aix, Déconnomistes, Inter AMAP du Pays d'Aix.

Je présente mon équipe. Un collectif d’organisations et de citoyens s’est formé le 22 janvier 2015 en vue de la 21ème conférence mondiale de l'ONU sur le climat (COP 21).

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association La CEPG Convergence Ecologique du Pays de Gardanne

La CEPG Convergence Ecologique du Pays de Gardanne

La CEPG est chargée de récolter l’argent nécessaire pour le Collectif Climat du Pays d'Aix en Provence, en vue de la COP 21.

Marielle Gros
26/11/2015