Syndicat national des VRP immobilier de la CGT

par LA CGT DES COMMERCIAUX

Validité de l'adhésion illimitée

Syndicat national des VRP immobilier de la CGT

par LA CGT DES COMMERCIAUX

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

SNAVI-CGT

Adhésion trimestrielle, après votre paiement une autorisation de prélèvement vous sera envoyé pour les trimestres suivants.

60,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LA CGT DES COMMERCIAUX. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Syndicat national des VRP immobilier de la CGT - LA CGT DES COMMERCIAUX

Syndicat national des VRP immobilier de la CGT

POURQUOI SE SYNDIQUER ?

Un syndicat, cela sert tout d’abord à défendre ses droits. Aujourd’hui, le management est partout, les conditions de travail se dégradent, les pressions hiérarchiques sont de plus en plus fortes. Les attaques sur le statut de VRP, les droits et le temps de travail, la précarisation sont omniprésentes. Dans ce contexte, il ne faut pas rester seul-e face à ces difficultés ! Être syndiqué-e, c’est se donner les moyens d’être défendu-e. Un syndicat, cela sert à sortir de l’isolement, à créer du collectif et à mener toutes et tous ensemble des luttes pour remporter des victoires. Un syndicat, cela sert à ne pas se laisser faire ! Toutes et tous ensemble, nous sommes plus fort-e-s pour inverser le rapport de force.


Signaler la page