Bulletin d'adhésion

par La Cie des chats de la Capelle et Masmolène

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Bulletin d'adhésion

par La Cie des chats de la Capelle et Masmolène

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion annuelle

25,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La Cie des chats de la Capelle et Masmolène en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La Cie des chats de la Capelle et Masmolène. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Bulletin d'adhésion - La Cie des chats de la Capelle et Masmolène

Bulletin d'adhésion

Bonjour et bienvenue sur notre page.


Notre association est dédiée à la protection animale et plus particulièrement aux chats libres. Elle oeuvre à favoriser la meilleure cohabitation inter-espèces possible dans le respect du bien-être de tous et des obligations légales de chacun.

En soutenant notre association vous contribuer à :

-> Prévenir les risques sanitaires encourus autant par ces populations de chats devenus libres souvent par abandons et/ou absence de régulations des populations, que des populations de nos chats domestiques avec qui ils partagent les mêmes espaces et territoires.

-> Nous donner les moyens de surveiller et veiller à leur état sanitaire et à la régulation des populations en partenariat avec les acteurs locaux concernés (commune, vétérinaires, associations, fondations, etc).

-> Prévenir les nuisances inhérentes à des populations de chats non stérilisés et/ou en mauvaise santé sur le territoire (intrusions chez les habitants pour quête de nourriture, marquages urinaires, éventrations de poubelles, bagarres, miaulements, blessures, maladies, etc).

-> Prévenir et limiter les dérapages possibles et existants vers la cruauté animale (empoisonnement, assassinats, abandons, mutilations, tueries, etc..) tous ces actes étant punis par le code pénal article S21-1.

-> Au bien-être de ces populations et à la mise en place d'une cohabitation harmonieuse avec les autres espèces vivantes de la commune.

-> Mener des campagnes de sensibilisations sur ces sujets pour éduquer, informer et favoriser cette cohabitation inter-espèces par une meilleure connaissance (aussi des obligations légales), compréhension et de façon plus globale à plus de conscience sur ces enjeux.

Ci-après, pour rappel copie de l'objet des statuts de notre association  :

-La protection des chats errants de la Capelle et Masmolène via des campagnes de stérilisation. Ce afin d'éviter la prolifération de ces animaux et limiter les risques sanitaires de contamination auprès des populations de chats domestiques existantes et autres nuisances auprès des habitants de la commune.

-Assurer des campagnes de soin et de nourrissages, d'informations conformément aux recommandations légales et en partenariat avec les vétérinaires.

-Apporter, d'une façon générale tout ce qui de prêt ou de loin contribue à leur bien-être et favorise une cohabitation harmonieuse avec les habitants de la commune dans le respect de l'article L211-27 et 11 du code rural et de la pêche et de l'article S21-1 du code pénal.

MERCI POUR EUX, POUR VOTRE SOUTIEN, VOS CONTRIBUTIONS. Merci de faire votre part à sensibiliser au sens et à l'importance de cette cohabitation inter-espèces au sein du vivant.










Signaler la page