La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Bulle de Douceur #9 - La douceur au travail c'est possible !

par LA CITE DE LA DOUCEUR

Le 04 décembre 2018 de 18:30 à 20:30

Bulle de Douceur #9 - La douceur au travail c'est possible ! - LA CITE DE LA DOUCEUR

Comment être acteur de douceur au travail ?

Quelle expérience ?

Cette soirée bulle est une invitation à imaginer ensemble des solutions concrètes pour diffuser la douceur dans nos organisations

Quid ?

Cet atelier participatif et convivial offre de multiples opportunités : celle d’un partage de représentation sur cette vertu qu’est la douceur, la recherche collective de choses concrètes à faire en entreprise, l’identification de la douceur comme un facteur de croissance dans l’entreprise et le partage de vos expériences. Laurence Bloud Jaffré consultante, coach et facilitatrice en intelligence collective chez Caminare Conseil vous fera expérimenter des pratiques d’animation de groupe transposables dans votre organisation

Quel apprentissage ?

Dans un monde en profonde transformation, cette soirée bulle est une parenthèse qui vous aura permis une prise de conscience de l’importance de la douceur pour soi, pour les autres et pour son organisation. Cette soirée est aussi une invitation au passage à l’acte, à l’expérimentation dans votre entreprise comme acteur de douceur.

Modalités pratiques

LIEU :                         Herman Miller - 31 rue Tronchet 75008 Paris
                                   Code porte B3357 - sonner chez Herman Miller - 2ème étage
                               
DATE :                     Mardi 04 décembre 2018 de 18h30 à 20h30

INSCRIPTION :       Obligatoire. Nombre de places limité.

PRIX :                      Don libre sur place.

HERMAN MILLER

31 RUE TRONCHET
75008 PARIS
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Jérôme Maroni

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à LA CITE DE LA DOUCEUR ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à LA CITE DE LA DOUCEUR permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page