L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Le Repas des fauves de Vahé KATCHA (au profit du Café Joyeux)

par LA COMPAGNIE DES AILES ET GANTS

La Compagnie des Ailes et Gants fait son grand retour avec trois représentations de la pièce "Le Repas des fauves" de Vahé KATCHA.

     En 1942, dans une ville de la banlieue parisienne, Victor a réuni des amis pour fêter l'anniversaire de sa femme, Sophie, malgré les restrictions de l'Occupation.La soirée conviviale est brutalement interrompue par des coups de feu au-dehors; deux officiers allemands sont abattus. Le commandant SS Kaubach surgit dans l'appartement et exige deux otages pour suppléer les coupables en fuite. Les convives disposent de deux heures pour les choisir parmi  eux...


La Compagnie des Ailes et Gants est une troupe de comédiens amateurs créée en 2010 à Lyon. Avec plus de dix pièces à son actif, elle vous présente cette année, la pièce "Le Repas des fauves" de Vahé KATCHA, jouée au profit du Café Joyeux-Lyon.

Les Cafés Joyeux sont des coffee-shops où les employés sont porteurs d’un handicap mental ou de troubles cognitifs. Il en existe déjà deux en France : à Rennes et à Paris. Et d’autres sont en projet dont un à Lyon. 
https://www.cafejoyeux.com
Voici une vidéo  vous donnant davantage d'information sur les cafés Joyeux: https://youtu.be/9_iNIMBYzZw

La Gourguillonnaise

4 rue Commandant Ayasse
69007 LYON
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page