Redonner vie au véhicule de la cie, au corbillard, fidèle compagnon du spectacle Trêve!

SAUVER LE CORBILLARD



Le Cobillard se meurt, c'est le comble! Après avoir sillonner la France en transportant à son bord l'équipage de la Compagnie des Châteaux en Espagne et le matériel du spectacle Trêve, le voici sur la touche. Pourtant l'été arrive  et les spectacles reprennent enfin! Mais après cette période aride pour la culture, les caisses de la cie sont bien vides. On se permet donc de vous demander un petit coup de pouce pour le remettre sur roues et pouvoir à nouveau faire tourner notre spectacle!


ici et la 
le teaser du spectacle Trêve: https://www.youtube.com/watch?v=PC63dhfUfyE&t=2s&ab_channel=ciechateauxenEspagne
le FB de la compagnie: https://www.facebook.com/Les-chateaux-en-Espagne-compagnie--108084027198950


C'EST QUOI CE CORBILLARD?



Trêve et le Corbillard c'est une histoire qui remonte à trois ans. Un coup de cœur pour adopter ce véhicule atypique, fruit d'un croisement entre un Peugeot J5 et un corbillard, affublé du blason de sa ville natale "ville de Lorgue". Ce quatre roues, c'est notre moyen de transporter le spectacle et son équipe, c'est un élément de l'identité de la compagnie, c'est aussi la maison de Clarisse, notre marionnette qui fait tourner le "corbi-bar", transformant le véhicule en bar à rhum fantastique.

Loin d'être docile, il nous témoigne de son caractère capricieux depuis trois ans, enchainant les pannes, les refus d'être en règle, et pour couronner le tout, il à décider de ne pas se rendre au contrôle technique il y a 1 semaine en se faisant kamikaze dans un mur. 

En fait, c'est un élément crucial de la compagnie et de son existence, tant pour son utilité pratique que pour sa symbolique et sa particularité scénographique. Partout où l'on passe, le corbillard laisse sa trace! A vrai dire c'est presque une star, il a servi pour plusieurs performances et spectacles hors de la compagnie.

 

OU VA L'ARGENT?


Avec votre aimable et salutaire participation, nous envisageons:

- de refaire l'avant du corbillard qui s'est bien cabossé. parechoc, phare et radiateur. 

- de lui remettre un coup de peinture pour pallier à la rouille qui le grignote et lui redonner un look terrible

-de /enfin/ lui donner ses papiers d'identité: contrôle technique et carte grise. 

- ainsi, de repartir dans une aventure estivale sur les routes des festivals d'art vivant de France et de Navarre!

 

L'EQUIPAGE DE LA COMPAGNIE

Malo, Swan, Félix : les irréductibles Trêvistes de la compagnie!

Musicien, danseuse et peintre, nous fondons la compagnie des Châteaux en Espagne il y à trois ans. L'histoire raconte que l'on s'est rencontré sur un bateau en Bretagne, ou l'idée est née de fondre nos médiums respectifs pour donner vie à un spectacle d'ombre et de lumière. 

Cet été on espère pouvoir repartir jouer à nouveau notre spectacle, toutes les infos seront sur les FB de la compagnie! 

Grand merci à vous!

Donner 5 euros

c'est avec

Donner 10 euros

les petites pierres

Donner 20 euros

que l'on fabrique

Donner 50 euros

les grands édifices

Donner 100 euros

vivants

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La compagnie des Châteaux en Espagne. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page