Les Dromolos passent un cap

par La compagnie du Dromolo

Les Dromolos passent un cap - La compagnie du Dromolo

Le Collectif Dromolo a besoin de vous pour se développer !

undefined


Le Collectif Dromolo est un collectif de théâtre marseillais qui crée et diffuse du spectacle vivant. Il regroupe des comédien.nes, musicien.es, metteurs en scène, auteur.es...

Le Collectif Dromolo, c’est le théâtre d’un quotidien décalé, ce sont des artistes qui décloisonnent leurs pratiques, partagent leurs créations de façon accessible et citoyenne, provoquent la rencontre et la font vivre.
Notre Collectif mène une recherche constante sur la question du théâtre dans les lieux non-théâtraux et interroge ainsi le lien entre public, artistes et proposition théâtrale.

Le projet Les Dromolos à l'école, consistant en des spectacles-ateliers menés dans les écoles maternelles, primaires et collèges, a le vent en poupe. Ancré dans l'action culturelle et artistique grâce à un travail créatif et pédagogique exigeant, le Collectif a à cœur de poursuivre cette mission d'éducation populaire.

Les Grandes Réceptions Dromolos, ces soirées de théâtre en appartement attendues chaque année, ont elles aussi de beaux jours devant elles, car quoi de plus stimulant que d'investir les lieux non-théâtraux et de faire vivre au public un moment unique de théâtre hors-les-murs, à la frontière entre fiction et réalité.

undefined

Cette année, les Dromolos passent de "compagnie" à "collectif" et, au-delà du symbole, cela traduit un nouvel élan.

Nous voulons aller plus loin, que cette saison nous projette à la hauteur de nos envies ! Cela veut dire : permettre à toutes nos créations de prendre de l'ampleur pour toucher un public et des lieux toujours plus variés, travailler dans de meilleures conditions, soutenir les projets auto-portés au sein du Collectif tel Comme une Fantaisie Impromptue,ou développer des actions liées au territoire dans lequel nous sommes implantés en créant des partenariats riches de sens et d'intérêt. Dans ce nouvel élan, nous avons d'ailleurs eu la chance d'intégrer Le Couvent Levat, cité d'artistes mise en place par l'association Juxtapoz, en plein cœur du quartier de la Belle de Mai, dans le 3ème arrondissement de Marseille.

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé d'embaucher Amalia, que nous avons appris à connaître pendant son service civique au sein de notre association sur la saison passée. Ses missions, la communication et la production, deviennent indispensables pour accompagner notre évolution.


undefined

Et c'est là que vous entrez en jeu ! 

undefined

Jusqu'ici nous nous sommes auto-financés et avons grandi petit à petit, avec des hauts et des bas. En cette année charnière, il ne manque pas grand-chose pour aller beaucoup plus loin. Cela ne pourra pas se faire sans vous.

À quoi servira l'argent collecté ? En quelques mots, à être plus sereins pour mener tout ce travail...

Avec 6 000€, notre objectif financier minimum, nous assurons le salaire d’Amalia, en contrat aidé, pour l’année entière.

Chaque geste est le bienvenu, même le plus modeste !

undefined

Et si nous dépassions cette somme ? Oh, rassurez-vous, nous ne manquons pas d'idées ! Entre autres...

undefined



undefined

Pour la suite, nous mettrons tout en œuvre pour pérenniser le collectif et développer chacun de nos projets grâce à des recherches de subventions, des appels à projets, des partenariats... tout en continuant à travailler la qualité de nos spectacles, et l'exigence de notre recherche artistique.

undefined


Nous vous remercions de votre précieux soutien !

Pour plus d'informations sur notre Collectif, rendez-vous sur notre site www.collectifdromolo.com et sur notre page facebook !

Le Collectif Dromolo, 

Boris, Lucas, Sarah, Laurianne, Pierre, Lucile A, Lucile T, Lucile O, Jeanne, Laura, comédien.nes et bien plus & Amalia, chargée de communication/production.

undefined

Donner 5 euros

Un roc !

Un grand merci pour votre soutien au théâtre décalé et un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles.

Donner 10 euros

Un pic !

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles et une carte postale d'un de nos spectacles.

Donner 25 euros

Un cap !

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles, une carte postale et une affiche d'un de nos spectacles.

Donner 50 euros

Une péninsule !

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles, une carte postale et une affiche d'un de nos spectacles et une pièce de théâtre radiophonique.

Donner 100 euros

Un hippocampelephantcamelos

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles, une carte postale et une affiche d'un de nos spectacles, une pièce de théâtre radiophonique et un tote bag Dromolo.

Donner 200 euros

Une fusée, pour décoller jusqu'à la lune

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles, deux cartes postales et deux affiches de nos spectacles, une pièce de théâtre radiophonique, 1 tote bag Dromolo et 1 invitation à un de nos spectacles.

Donner 500 euros

Cap ou pas cap ?

Un grand merci, un bisou d'un personnage d'un de nos spectacles, toutes les cartes postales et toutes les affiches de nos spectacles, 1 tote bag Dromolo, 2 invitations à un de nos spectacles, une pièce de théâtre radiophonique et un moment partagé avec le Collectif Dromolo.

Association La compagnie du Dromolo

La compagnie du Dromolo

Collectif de théâtre du quotidien décalé

L

Laura BEN SADOUN

16/11/2017
P

Pascale ISOLERI

16/11/2017
Great work!!!
B

Benjamin Jourdan

16/11/2017
Vive les Dromolos !!!!!!!!!À bientôt,Benjamin
Signaler la page