LA COMPAGNIE LA MISSION

Arts et culture

C’est une structure ouverte qui permet aux jeunes artistes de porter leurs projets devant des lieux, qui invite au foisonnement des idées et à la création. ?La structure est née de l’envie d’expérimenter nos projets avec indépendance.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

 La compagnie LA MISSION est née par nécessité. 

« Sortis de nos formations respectives, nous (Elsa et Alexandre) avons souhaités fonder LA MISSION pour faire vivre nos projets d’auteur, de metteur en scène et d’interprètes. 

C’est une structure ouverte qui permet aux jeunes artistes de porter leurs projets devant des lieux, qui invite au foisonnement des idées et à la création. 
La structure est née de l’envie d’expérimenter nos projets sans avoir un sentiment de devoir rendre des comptes à la fin, de devoir bien faire, d’avoir un rendu pédagogique… L’idée était d’être indépendant, de se crée soi-même l’espace que nous nécessitons. Nous voulions nous donner les moyens de faire preuve d’insolence, de rêveries, d’être diligenté par nos convictions. 

La Mission a pour but de fédérer des jeunes artistes qui se reconnaissent autour de créations d’art vivant et d’investir les lieux de diffusions avec des spectacles singuliers et actuels. Nous sommes persuadés qu’il faut laisser une place à l’émergence afin de diversifier les publics. » - Elsa Revcolevschi et Alexandre Cordier