Souscription au nouvel album de Piada : Chants de Noël et Chants sacrés

par La Compagnie Vocale

Souscription au nouvel album de Piada : Chants de Noël et Chants sacrés

par La Compagnie Vocale

Piada a le plaisir de vous annoncer son nouveau projet. Nous comptons sur votre aide pour le mener à bien !

Pour réserver vos exemplaires avant la sortie de l'album en économisant 30% sur le prix public, cliquer à droite de la page sur le montant souhaité. 

L'ensemble vocal "Piada" a pour support administratif "La Compagnie Vocale", association régie par la loi 1901.

Cet ensemble, qui compte actuellement 10 chanteurs, interprète depuis une vingtaine d'années, sous la direction de Catherine Brun, un répertoire de chants polyphoniques occitans a cappella. Pas d'instruments donc, mais uniquement des voix pour égrener des mélodies traditionnelles, mais aussi des arrangements plus contemporains, écrits notamment par Miquèu Montanaro, Jean-Marie Carlotti, Michel Bianco et Catherine Brun.

Depuis sa création en 1994, le groupe a réalisé plusieurs enregistrements : 

"Piada Desliura"en 1998, "Caminada"en 2005, dont la prise de son a été réalisée à l'Abbaye du Thoronet et "Dérive en riba"en 2011, qui est un répertoire de chants de marins. 

Pour le projet qui nous intéresse aujourd'hui, Piada a choisi de proposer un répertoire de chants de Noël et de chants Sacrés, que le groupe colporte et partage depuis de nombreuses années à travers villages, places et églises de Provence.

Afin que cette initiative puisse se réaliser, nous avons besoin de l'aide de tous ceux qui ont le souhait de voir se pérenniser la langue occitane en général et en particulier, à travers le chant polyphonique. A ce sujet, nous savons pouvoir compter sur bon nombre de personnes qui suivent notre travail depuis longtemps et qui l'apprécient. Mais nous espérons sensibiliser aussi, par le biais de cette collecte, d'autres personnes qui ne nous connaissent pas encore, mais qui auront à coeur d'avoir permis, par leur don, de rendre possible ce projet. Et au delà, d'avoir contribué à la promotion d'une culture traditionnelle quelque peu menacée, mais dont le maintien dans notre patrimoine commun nous semble indispensable...

Donner 10 euros - Pour réserver 1 exemplaire de l'album

Donner 20 euros - Pour réserver 2 exemplaires de l'album

Donner 30 euros - Pour réserver 3 exemplaires de l'album

Donner 40 euros - Pour réserver 4 exemplaires de l'album

Donner 50 euros - Pour réserver 5 exemplaires de l'album

Association La Compagnie Vocale

La Compagnie Vocale

Association loi 1901, support de l'Ensemble Vocal PIADA