La ConspiraSon

Arts et culture

Association de Musiques Electroniques

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L’association La ConspiraSon est née dans les années 90 à Paris, sous la présidence du président actuel Stéphane (DIK’XS). Déjà, le but de l’association était d’organiser des événements avec des artistes réputés du monde de la musique électronique (Beun’s hérétik, kiab ornorm, Manu le malin, Noisebuilder...).
2010 : marque un premier changement avec un déménagement pour raison professionnelle à Grisolles (82) et la création du festival « Welcome to the jungle » en 2012.
2013 : la totalité de l’équipe actuelle ( Jonathan, Laurence, David, Laurent, Franky) prend en main l’association pour lui donner un nouvel élan et organiser une multitude d’évènements grâce aux contacts de chacun : Évolution du Festival Welcome to the jungle, Bass Factory au Rio Grande, atelier mix pour les MJC, nombreuses soirées dans les bars de la région. Nous avons fait venir entre autre : Ixindamix(sp23), Scarfinger, Kiab(ornorm), Suce mon Beat, La famille Bouffard, K.D.S, Broke Héretik, Moustik Volum’, ...
2018 : changement de siège social de l’association, qui demeure désormais à Montauban (82) avec pour but la réalisation du premier Festival de musique électronique en Tarn et Garonne.