Adhésion à La Dynamo - Des mouvements alternatifs à l'énergie continue

par La Dynamo

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésion à La Dynamo - Des mouvements alternatifs à l'énergie continue

par La Dynamo

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion 2019

5,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La Dynamo en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Adhésion à La Dynamo - Des mouvements alternatifs à l'énergie continue

Envie de nous rejoindre  ?

A la Dynamo on a coutume de dire que "c'est pas la taille qui compte !" Que vous vouliez vous engagez toute l'année dans une des actions de l'asso (organisation de concerts, Troc fringues, organisation de projection de documentaires citoyens, atelier bois de palette, atelier cuisine locale...)  ou que vous vous proposiez bénévole de temps à autre pour une de nos manifestations (mini festival d'avril, concerts...) , nous aurons le plaisir de vous accueillir. Vous pouvez également être adhérent tout court, cela nous encouragera dans nos initiatives.

Toute contribution énergétique contribuera à faire tourner le moteur de nos actions !

Nouveau logo Dynamo.png

L‘association la Dynamo (nf.) convertit les mouvements alternatifs en énergie continue grâce à l’induction de son magnétisme électrisé.



Une association culturelle...

Créée en octobre 2013, la Dynamo est une association niortaise qui vise à participer au développement et à la promotion d'initiatives relayant des valeurs telles que la collaboration, l’échange, la curiosité. Concerts, expositions, performances scéniques... Une programmation qui souhaite donner un coup de pouce aux artistes locaux, en les mêlant à des artistes nationaux ou internationaux.


… et citoyenne

Un deuxième pan de l'association concerne plus directement les initiatives citoyennes. La Dynamo est une sorte d'incubateur d'actions de sensibilisation et de lutte contre le gaspillage : Disco-soupe (sessions collectives et festives de cuisine de légumes rebuts ou invendus), Troc’fringues (échange de vêtements de seconde main), Troc’graines, atelier palettes (réalisation de mobilier à partir de palettes en bois)... L’association a également contribué à la création d’initiatives qui ont perduré depuis comme les Repair Café (atelier de réparations d'électroménager), et le collectif Niort en Transition.



Signaler la page