ADHESION ANNUELLE

par LA FABRIQUE A REVES - LE LIEU DIT

Adhésion valable du 14/04/2021 au 14/04/2022

ADHESION ANNUELLE

par LA FABRIQUE A REVES - LE LIEU DIT

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation annuelle

30,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à LA FABRIQUE A REVES - LE LIEU DIT en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme LA FABRIQUE A REVES - LE LIEU DIT. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHESION ANNUELLE - LA FABRIQUE A REVES - LE LIEU DIT

ADHESION ANNUELLE

Tournée initialement vers les professionnels autour de la promotion de l’art du récit, de la parole, du conte, cette association est une ouverture vers tous ceux qui souhaitent « tricoter » du lien entre les générations, entre les parents et enfants, entre les professionnels et les publics au sens large.

J'adhère parce que je souhaite promouvoir l'art du récit, de la parole et du conte, contribuer à la transmission de l'art du récit, développer l'imaginaire et donner un accès au langage, à la culture pour toutes et tous dès le plus jeunes âges.

J'adhère parce qu'il est important de tisser des liens entre les générations et de mener des actions d'éveil culturel et artistique du tout petit et de consolider ou de développer le lien parent-enfant.

J'adhère parce que l'association vise à lutter contre l'illettrisme et les discriminations sociales et qu'elle propose des actions en direction des publics les plus éloignés de la culture (bébés, familles empêchées, personnes âgées).

J'adhère parce que l'association La Fabrique à Rêves créée repose sur des valeurs partagés par l’ensemble des membres fondateurs autour de la bienveillance réciproque, de la transparence de son fonctionnement et des échanges ouverts autour des actions à mener.

J'adhère - enfin - parce que je peux participer à des stages & laboratoires, avoir accès à la bibliothèque de l'association (fonds documentaire sur la littérature jeunesse et les Arts du Récit) et tricoter avec les autres membres d'autres "mailles" / actions communes (ateliers-conte, comité de lecture...)

Signaler la page