La Fabrique Royale

Sports

Académie des Nouveaux Sports

à la une

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission


L'académie Des Nouveaux Sports débarque dans #Paris18 !
Le sport et la rue sont étroitement liés depuis l'ère de nos société moderne, urbaine. Chaque coin de rue ainsi exploité pour user des bienfaits du partage d'espace commun, pour en exploiter ses particularités et exprimer ses passions à travers l'art et le sport, parfois les deux dans un sport ambivalent.
?????

Le Freerun, Parkour, Double Dutch, Breakdance, Lite Feet, New Style et Krump sont de discipline émergentes de différentes inspirations des 80/90's, sur des générations où la rue est un lieu de d'expression, à la croisée des disciplines. Respectivement experts et reconnus de leur disciplines, les cours seront assurés par les associations French Freerun Academy, Skip’R Academy, Danse de Vivre, Trickingdom, LiteFeet Nation France, Krumpfest et Irina Onwardy. ??????

L'association La Fabrique Royale organise de nombreuses actions sportives, créations artistiques et rencontres sociales lors de nombreux événements détecte un réel engouement vers de nouvelles pratiques à fort potentiel. L'objectif est ainsi de structurer, professionnaliser ses pratiques, et permettre un entrainement amateur, mais aussi à des fins de compétitions internationales. ??????
Ensemble et à travers l'Académie des Nouveaux Sports, ce sont de nouvelles ambitions pour mutualiser les réseaux et assurer une bonne gestion des cours, grâce à un bureau et administration pour répondre à toutes demandes.
01.46.06.05.89 / contact@lafabriqueroyale.com
??????
On se retrouve à la rentrée à partir du 4 novembre !

Siège social

71 Rue des Martyrs 75018 Paris

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Association Famosport
Association Famosport
Association Prêts Feu Partez
Prêts Feu Partez
Association OUTSIDERS
OUTSIDERS
Association Fadas de paris
Fadas de paris