Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de La Fabrique Royale pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

LITE FEET

par La Fabrique Royale

Adhésion valable du 01/09/2019 au 30/06/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

LITE FEET

ADN Sports

L'académie Des Nouveaux Sports débarque dans #Paris18 !


Le sport et la rue sont étroitement liés depuis l'ère de nos société moderne, urbaine. Chaque coin de rue ainsi exploité pour user des bienfaits du partage d'espace commun, pour en exploiter ses particularités et exprimer ses passions à travers l'art et le sport, parfois les deux dans un sport ambivalent.
💪🎼✊

Mardis,

20h-22h

Gymnase Ostermeyer

 22 bis Espl. Nathalie Sarraute, 75018 Paris

Samedis,

18h-20h

Gymnase Ronsard - Halle St Pierre

2 Rue Ronsard, 75018 Paris


75018 Paris, France
contact@lafabriqueroyale.com


Le Lite Feet est porté les nouvelles générations, et sa particularité est d'utiliser les éléments du métro (barres), et accessoires (chaussures, casquettes) comme parties intégrantes du genre. Elle dégage une positive attitude rythmé par la force du collectif.

Le Lite Feet, comme toutes les micro-tendances associées de façon éphémère à certains morceaux ou artistes, témoigne néanmoins de la vivacité créatrice en renouvellementperpétuel, et a même fini par attirer l’attention de grands noms de la scène new-yorkaise.

Les We Are Family For Life Entertainment, un crew de danseurs du métro New Yorkais, se revendiquent du Lite Feet, un style de danse apparu dans les maisons de jeunesse du Bronx, un mélange de « Chicken Noodle Soup », de « Toe Wop » et de « Aunt Jackie ».

Signaler la page