La Ferme de Bounty

Autre

Annelise et Anthony sont à l’origine de l’association la Ferme de Bounty, association loi 1901. Ils ont permis d’offrir une nouvelle chance à des animaux qui n’ont pas eu la vie qu’ils méritaient… Alors ils prennent soin d'eux et leur donne tout l’amour dont ils ont manqué…

Nos actions en cours

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

Tout a commencé avec Annelise qui a toujours été passionnée d'animaux depuis son enfance … son premier sauvetage: Bounty, le cheval de sa vie! Puis ont suivi les autres, les chèvres, les chiens les chats, la volaille, les lapins … Elle s'est occupée de leur donner de l'amour et une vie après la souffrance et les abandons… beaucoup de sacrifices pour elle jusqu'à la rencontre avec Anthony, passionné aussi, qui a choisi de vivre cette vie de dévotion, d'amour et de partage mais aussi de contraintes et de patience. Ensemble ils ont créé la Ferme de Bounty la suite logique de leur engagement… Tous les deux sont des amoureux de la nature et des animaux de toutes sortes. Ils ont donné, pendant des années, tout leur temps, toute leur patience et tout leur argent pour sauver ceux qui ont pu l' être.  Ils ont tous les deux un emploi, avec des horaires à respecter. Du coup…hop, à 5h du matin dehors avec les animaux pour nourrir, nettoyer et  ensuite partir au boulot… Pour tout recommencer le soir et  jusqu'à 23h parfois ! Sept jours sur sept - les week-ends et les vacances ( celles-ci  sont très rares)…

Annelise et Anthony n'ont jamais demandé d'aide jusqu' à maintenant, ils se sont toujours  sacrifiés pour eux... Il est grand temps de les aider aujourd'hui vu le nombre de sauvés qui résident chez eux…