La Ferme du Lion

Arts et culture

L’association a été créée le 21 juillet 2016 dans le but de concevoir et de gérer un lieu culturel. Celui-ci comprend la création d’un jardin, la réhabilitation d’une grange et la création d’un gîte qui serviront de cadre pour des expositions et des spectacles.

Nos actions en cours

À la une

Nous faire un don 1

Achetez nos produits 2

Qui sommes-nous ?

Créée le 21 juillet 2016, l’association a pour objet de concevoir et gérer un lieu culturel dont les axes centraux sont la création d’un jardin, la réhabilitation d’une grange et la création d’un gîte qui seront le cadre d’expositions et de spectacles. Elle rassemble un bureau composé de treize membres d’horizons différents.

Cette équipe multidisciplinaire permet de regrouper les compétences techniques et la créativité nécessaires à la valorisation des différents pôles du projet.

Notre travail, basé sur une approche transversale, prend en compte les dimensions pédagogiques, culturelles, touristiques et environnementales du paysage. Dans le respect de l’histoire du lieu et de sa préservation, nous souhaitons l’ouvrir et accueillir des publics divers.