Marie-Églantine dans Ma maman m'a toujours dit (22 Mai)

par La Girafe qui se peigne

Le 22 mai 2020 de 20:00 à 21:15

Marie-Églantine dans Ma maman m'a toujours dit (22 Mai)

par La Girafe qui se peigne

Le 22 mai 2020 de 20:00 à 21:15

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

10 places restantes

Placement libre

Vous serez placé(s) par ordre d'arrivée dans la salle quel que soit le prix du billet

12,00 €
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association La Girafe qui se peigne. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Marie-Églantine dans Ma maman m'a toujours dit  (22 Mai) - La Girafe qui se peigne

Marie-Églantine, la Bridget Jones belge, distille avec jubilation un savant mélange de cynisme et d'acide, avec une belle dose d'irrévérence

Elle rit d'elle-même, tour à tour blasée et fragile, seule derrière un micro qui sert de réceptacle à sa pensée. Elle rit des autres aussi, parce qu'elle trouve que c'est important. Elle rit de tous ceux qui pensent "mal", de tout ceux qui pensent "bien" et de tous ceux qui pensent "bien penser".
Ma maman m'a toujours dit, c'est un spectacle parfois impertinent, souvent caustique, mais toujours drôle, car Marie-Églantine sait comme personne solenniser cette dérision cultivée avec amour tout au long de sa jeune existence. Elle décoche des flèches tout en douceur et parfois ça fait un peu mal par où ça passe, mais on en redemande. Prix du jury et de la presse au Caval'Rire de Herve (Liège), Marie-Églantine, c'est l'humour grinçant qui fait mouche et c'est aussi bon qu'une addiction !    

La Girafe qui se Peigne

19 rue Sergent Blandan
69001 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page