Ecuasol Camps d'ete 2011

par La Guilde

Cette collecte est terminée.

Ecuasol Camps d'ete 2011

par La Guilde

Cette collecte est terminée.

Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles: Sandrine, Mélanie, Ingrid, Blandine et Meryl ; animatrice ou enseignante, à être bénévole pour une association équatorienne. Nous partons pour un mois dans les bidonvilles de Quito en Aout 2011. Nous esperons que vous serez touché par notre action.

ECUASOL, l'association s'occupe de l'intégration, des enfants des bidonvilles, dans la société. Elle les aide pour des domaines divers : médical, scolaire, social...Et ce tout au long de l'année. L'été, c'est notre équipe qui prend le relais pour éviter qu'ils restent oisifs dans leur quartier.

Nous organiserons là-bas, une colonie de vacances de 3 jours, un séjour de rupture pour ces enfants qui n'ont, pour la plupart, jamais quitté Quito !

Les animations prévues durant le mois ainsi que ce séjour ne seront faisable que si l'on arrive à unir des dons à hauteur de 3000 € en total.

Nous faisons appel à vous car nous avons espoir que vous vous sentiez concerné par notre projet. Parce qu'il s'agit du destin d'enfants de Quito qui nous lient, et parce que sans votre aide nous ne pourrons pas les sortir de leur quartier pour leur vacances ou leur proposer des activités interessantes.

Notez que toute aide à notre association est déductible à 66% de vos impôts !

Je vous remercie de toute l'attention et tout l'intérêt que vous pouvez porter à notre projet. Nous nous tenons à votre disposition pour toute question ou si vous voulez que nous vous exposions plus amplement notre action.
 

Ingrid, Mélanie, Sandrine, Blandine et Meryl

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association La Guilde

La Guilde

La Guilde aide les initiatives individuelles ou collectives de Solidarité Internationale et fédère les petites et moyennes organisations humanitaires et de développement.

Anonyme
27/07/2011
Anonyme
25/07/2011
Anonyme
25/07/2011