La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

La Marche pour la Vie - LCC72

par La Ligue contre le cancer CD72

Le 09 juin 2018 de 20:00 à 22:00

Créer une collecte

Formats d'images acceptés : .png, .jpeg, .jpg
Poids maximum : 10 Mo

T

T

T

G
I
 €

Marche de soutien aux malades et à leurs proches en Sarthe, La Marche pour la Vie permet aussi de collecter des fonds pour lutter contre le

Bilan des éditions précédentes

Depuis 2015, le Comité de la Sarthe organise La Marche pour la Vie, marche de soutien aux personnes malades et à leurs proches. C’est aussi l’occasion de collecter des fonds qui permettront de lutter contre le cancer en Sarthe. 25 749 € ont été collectés en 3 ans grâce à La Marche pour la Vie et au soutien des marcheuses et des marcheurs que nous remercions très chaleureusement.

Tenant nos engagements, 100% des ces sommes ont été intégralement consacrées au financement d’actions pour les personnes malades et leurs proches en Sarthe et pour la prise en charge financière d’équipes de Recherche dans le Grand-Ouest.

ET SI NOUS REMPORTIONS LE BRAS DE FER CONTRE LE CANCER ?

L’équipe financée par vos dons en 2017 :

Fatigue liée au Cancer : Evaluation et prise en charge individualisée des personnes malades

Ce projet porté par B. Morel, A. Rahmani, S. Landry et M. Chartogne (Le Mans Université ) transfert les résultats de leurs travaux scientifiques vers une application pratique au profit des personnes malades en Sarthe. Par la mise en place de tests objectifs, applicables sur le terrain il est désormais possible de connaître l’origine de la fatigue afin d’adapter l’aide aux personnes malades  (APA et autres soins de support) et éviter le développement d’une fatigue chronique.

 

Place des Jacobins

Place des Jacobins
72000 LE MANS
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Sylvie LEGOUET

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à La Ligue contre le cancer CD72 ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à La Ligue contre le cancer CD72 permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page