La Magie des Bols Tibétains

Religion et spiritualité

Transmettre la Magie des Bols Tibétains

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Le but de cette association est de transmettre la Magie des Bols Tibétains au travers de concerts , formations, méditations .

Déjà utilisés par les chamans au Tibet et au Népal bien avant Bouddha (qui les utilisait aussi), les Bols Tibétains (ou bols chantants), permettent un rééquilibrage énergétique grâce à une mise en méditation équivalent à celle d'un pratiquant averti et, surtout, grâce aux vibrations qu'ils génèrent.

Le corps est constitué de 65-70 % d'eau et les vibrations vont la cristalliser, la dynamiser et faire augmenter le taux vibratoire du corps . Les vibrations vont également effectuer un massage très intime au niveau des cellules, ce qui contribue également au rééquilibrage.


Au fur et à mesure du temps, des chocs, qu’ils soient physiques ou émotionnels, vont désorganiser le bon alignement des cellules et créer des "nœuds énergétiques", un peu comme des tourbillons se créent derrière un rocher au milieu d'un ruisseau.

Les vibrations vont dissoudre ces nœuds. Quand le corps énergétique est harmonieux les taux vibratoires sont les mêmes au niveaux des chakras et des organes.

Nos émotions perturbants ces centres énergétiques, vont déséquilibrer les taux vibratoires. Les Bols Tibétains vont les rééquilibrer.

Les centres énergétiques principaux sur lesquels vont agir en premier les Bols Tibétains sont basés sur la tradition de la médecine ayurvédique indienne et du yoga et se nomment les chakras.