Maite Soler - Soirée performances - 31 janvier

par La main qui danse

Le 31 janvier 2020 de 19:00 à 21:00

Maite Soler - Soirée performances - 31 janvier

par La main qui danse

Le 31 janvier 2020 de 19:00 à 21:00

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

23 places restantes

Tarif unic

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La main qui danse en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association La main qui danse. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Une soirée pour acceuillir deux pièces dansées de Maite Soler. Musiques de Pierre Boeswillwald et Guy Reibel.

La main qui danse présente les deux dernières pièces de danse de Maite Soler. Musiques de Pierre Boeswillwald et Guy Reibel au P'tit Denfert à Sète.
Celles-ci ont été conçues pour le Festival en Chair et en son 2019, au Cube, Centre de création numérique, avec la thématique de l’intelligence artificielle et du transhumanisme.

Chaque soirée va se dérouler en 4 temps:
Tout d'abord la pièce  "Dans le trou odieux de la bête appelée algorithme" suivi d'un apéro dînatoire avant de passer à la deuxième pièce "Signal sur bruit". Et un petit temps d'échange final sera proposé, si on le souhaite, avec la Chorégraphe.

Maite Soler est une artiste pluridisciplinaire, diplômée de l'école des Beaux-Arts de Versailles, ceinture noire de Kung-fu Coréen, danseuse-chorégraphe, enseignante et directrice artistique à la compagnie 'La main qui danse'.
Elle cherche sans cesse, au travers de ses créations, à ouvrir des espaces d'expérience sensible, des nouvelles reliances entre matière et psychisme, en laissant la place à l'infime, à l'infini.

Le P'tit Denfert


Sète
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page