Adhésion annuelle

par La Maison de l'Etre et du Travail

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

Adhésion annuelle

par La Maison de l'Etre et du Travail

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

particulier

particulier chômeur ou en arrêt maladie

5,00 €

entreprise moins de 11 salariés

entreprise moins de 20 salariés

entreprise moins de 50 salariés

entreprise moins de 250 salariés

entreprise de plus de 250 salariés

Souhaitez-vous ajouter un don à La Maison de l'Etre et du Travail en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La Maison de l'Etre et du Travail. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion annuelle

La Maison de l'Être et du Travail a pour objectif de remettre l'être humain au centre de la relation Femme - Homme / Travail pour une performance globale.


Persuadés que le travail est constitutif de notre identité et qu'en être privé ou être mal au travail a de réelles conséquences sur les individus et par ricochet sur le système qui les entoure, nous avons créé l'association la Maison de l'Etre et du Travail (la MET).

Notre objectif est de remettre l'être humain au centre de la relation Femme - Homme / Travail, redéfinir cette interrelation, faire évoluer les pratiques managériales, la Gestion des Ressources Humaines, pour une performance globale, au sens du développement durable, économique, sociale, environnementale et sociétale, dans le respect de la législation. Elle contribue à la responsabilité sociétale des entreprises (RSE)

Notre équipe d'experts est pluridisciplinaire (RH, psychologues, ergonomes, juriste, avocate, kinésithérapeute, yogini, naturopathe...).

Elle accompagne:

  • toute entité juridique de quelque nature qu’elle soit, les dirigeants et leurs équipes (managers, salariés), les membres du comité social et économique (CSE) ou l’équivalent par des actions personnalisées visant à développer le bien être au travail  (entretiens, diagnostic, plan d'action individualisé, ateliers, formations, conférences, recrutement, intégration de personnes en situation de handicap, maladie chronique...).
  • toute personne active ou non active, retraitée, quelle que soit sa catégorie socio-professionnelle autour de la notion de travail et de toute activité liée au travail, et plus particulièrement les seniors (accompagnement individuel et collectif, bilan professionnel, ateliers, formations, préparations à la retraite...).

Nous travaillons en réseau sur un territoire et souhaitons développer des partenariats publics / privés.

Des chefs d'entreprise peuvent investir, devenir des mécènes soucieux du bien être au travail de leurs salariés et plus généralement des êtres humains pour partager les bonnes pratiques et réfléchir ensemble à ce que doivent être les conditions du travail de demain, faisant ainsi évoluer leur entreprise vers une société à mission au sens de la loi Pacte 2019.


Signaler la page