ADHÉSION 2020

par La Maison des Outre-Mer de Lyon

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

ADHÉSION 2020

par La Maison des Outre-Mer de Lyon

Fin de l'adhésion le 31 décembre 2020

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

ADHÉRENT STANDART

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La Maison des Outre-Mer de Lyon en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La Maison des Outre-Mer de Lyon. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHÉSION 2020 - La Maison des Outre-Mer de Lyon

ADHÉSION 2020


La Maison des Outre-Mer de Lyon

21:52 (il y a 1 heure)

La Maison des Outre-Mer de Lyon, souhaite s'inscrire durablement dans la vie citoyenne locale de Lyon et de sa Métropole. Elle a pour objectif d'être une force de propositions et d'initiatives spécifiquement ce qui concerne la vie Ultramarine sur la Métropole Lyonnaise et notamment sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Notre association agis dans tous les aspects de la vie quotidienne des ultramarins arrivants ou vivants en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle permet également de créer du lien social et de favoriser l’insertion des ultramarins au sein de l’Hexagone.

Notre objectif est de promouvoir les partenariats entre associations, organisations. Ainsi que la mise en lien avec des entrepreneurs et autres acteurs de la vie sociale et professionnelle ultramarine dans le cadre de diverses thématiques : enquête sociologique, employabilité, logement, insertion, formation...etc.

Nous œuvrons aussi pour l'obtention de notre MAISON DES OUTRE-MER dans la ville de Lyon par la mise à disposition d'un établissement dédié.

Cet espace devra être en mesure d’accueillir une salle de réunion, une salle de conférence, une salle de répétition, une médiathèque et un espace de restauration.

Bien que nos missions soient appréciées de tous, nous avons besoin du soutien pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés. Notre engagement trouvant ses limites dans le financement de nos projets, nous sollicitons aujourd'hui votre bienveillance afin de nous accorder votre soutien ici financier,  matériel et humain.



Le Président.
Loïc Laplagne





Signaler la page