FESTI'ZANERIE

par La Nizanerie

FESTI'ZANERIE - La Nizanerie

Festival créatif de rue. Appel aux dons pour financer des verres ECO-CUP !

                                                                        FESTI'ZANERIE

Nous sommes 4 volontaires en Service Civique âgés de 18 à 24 ans au sein de l'association la Nizanerie. Nous avons pour mission de contribuer à la redynamisation d'un quartier nantais ainsi que de ré-créer du lien social entre les habitants.


  • Origine du projet

Pour mener à bien notre objectif de départ dans le cadre de notre service civique, nous avons eu l'idée de créer un évènement festif afin de rassembler les habitants autour d'un moment convivial.

Nous avons également lancé un appel à participation créatif sur le thème du quartier des Ponts à Nantes. De ce fait, nous avons imaginés un reportage sur la vie d'une structure accueillants des personnes en situation précaires et avons créé une WEB TV. Ce reportage sera diffusé lors de la journée du 30 Mai 2015 en plus des nombreuses œuvres recueillies, qui seront exposées dans la rue.

  • A quoi servira l'argent collecté ?

Pour marquer cette journée/soirée, nous souhaitions offrir des verres (ECO-CUP) imprimés au nom du festival (Festi'zanerie) et avons besoin de votre aide.

  • Notre équipe

Pour faire une courte présentation notre équipe se compose d'Anna : 24 ans , de Manon : 21 ans, de Swann : 19 ans et de Tex : 18 ans.

Nous sommes 4 jeunes volontaires en service civique pour une durée de 8 mois à la Nizanerie. Dynamiques volontaires et rêveurs, nous espérons que cet évènement rassemblera des personnes d'horizons divers.

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

A

Audreyfct

13/05/2015
bisous
A

AlainRedureau

12/05/2015
Allez les jeunes, il faut rester MO-TI-VÉS !
G

GuylèneRéault

12/05/2015
Il faut aider les d'jeuns !
Signaler la page