La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

TOMBOLA CARITATIVE: gagnez une nuit à la belle étoile au milieu des animaux

par La Passerelle Conservation

Du 05 juillet 2019 à 18:00 au 06 juillet 2019 à 08:30

Tentez de gagner une nuit inoubliable, le 5 juillet, au milieu du Parc Animalier d'Auvergne et protégez les espèces menacées !

Participez à la grande tombola du Parc Animalier d'Auvergne et de la Passerelle Conservation pour tenter de gagner une nuit au milieu des animaux ! 

Le programme de l'événement : 
  • Accueil au Parc
  • Visite privée
  • Repas préparé par un traiteur auvergnat
  • Nuit la tête dans les étoiles
  • Petit déjeuner apporté au lit. 

Une aventure incroyable !

Et pour la bonne cause ! Tout l'argent récolté grâce à la tombola va directement à la Passerelle Conservation, pour la protection des espèces menacées, dans la cagnotte de l'Objectif 100 000 euros ! 

Le tirage au sort aura lieu le mardi 18 juin à 17h. Le gagnant sera contacté par téléphone.

PARC ANIMALIER D'AUVERGNE

Route d'Anzat Le Luguet
63420 ARDES SUR COUZE
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à La Passerelle Conservation ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à La Passerelle Conservation permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page