La Patte Dans La Main- Biarritz

Humanitaire - Caritative

Association loi 1901 à but non lucratif. Biarritz Mission : Protéger, nourrir, soigner, stériliser les chats libres ou abandonnés sur le secteur du BAB et les faire adopter autant que possible.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Nous avons pour vocation de protéger, nourrir, soigner, stériliser les chats en détresse qu'ils soient libres ou abandonnés ou dont les propriétaires ne peuvent ou ne veulent plus subvenir aux besoins et les faire adopter autant que possible.

Nous mettons tout en oeuvre pour réduire la surpopulation féline et la maltraitance engendrée.

Nous les faisons identifier, stériliser, vacciner et bien souvent soigner (déparasitage interne et externe, petites maladies comme le coryza ou quelques antibiotiques mais parfois de plus lourdes opérations suite à des accidents sont nécessaires).

Nous les chouchoutons en Famille d'Accueil le temps de leur donner confiance et les sociabiliser. Puis nous les proposons à l'adoption par l'intermédiaire de notre page Face Book ou Le Bon Coin. 

Nous ne percevons aucun financement à part les dons de nos adoptants et bénévoles. 

Nous faisons des journées de collecte de croquettes mais ce n'est pas suffisant et même si nos vétérinaires nous font des supers prix, il faut quand même les payer...

C'est pourquoi vos dons nous sont vraiment indispensables pour nous soutenir sur ce long chemin du "trappage" à l'adoption, surtout dans ces périodes de forte surpopulation de chatons, trouvés parfois quelques heures après leur naissance et qu'il faut biberonner pendant au moins 5 semaines

Vos dons ponctuels ou réguliers, vos partages, votre soutien nous permettent de continuer le combat jour après jour

Chaque don reçu par l'association servira uniquement à l'association.
 

L’association ne peut vivre que grâce à vous ! 

MERCI pour eux !  ;-)