Soirée Papot'n Joy - Février

par La pause Brindille

Soirée Papot'n Joy - Février

par La pause Brindille

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Papot'n'Joy

gratuit
Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association La pause Brindille. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Soirée Papot'n Joy - Février - La pause Brindille

La soirée où tu n'es pas obligé.e de dire que tu es aidant.e, mais si tu en parles, tout le monde comprend.

Avec La pause Brindille nous souhaitons créer une communauté #lefabuleuxsoutien, qui soutienne le pouvoir d'agir des aidants, pour maintenir leur vie sociale et la meilleure santé possible.

Avant de construire notre programmation de soutien ensemble (je reviendrai vers vous tous, il y a tellement de richesse par ici !), nous proposons des soirées Papot'NJoy toutes simples, qui rassemblent, nous permettent de cuisiner ensemble, de discuter de nos idées et de nourrir l'inspiration.

Lors de notre prochaine soirée du 20 février prochain (Petites Cantines de Lyon Vaise), nous aurons la joie d'accueillir Sarah Da Silva Gomes, qui témoignera de son aventure en tant que fondatrice de Constant & Zoéxn--concern-hya.es et du lien qui l'unit à son frère, source d'inspiration !

Vous êtes aidant.e.s, ou vous avez des amis Ronalpia, qui nous accueille désormais depuis le début d'année.

Les petites cantines

37 rue saint Pierre de Vaise
69009 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page