La petite fille qui s'attarde

Arts et culture

Soutenir Valentine, petite fille polyhandicapée en portant des projets artisitiques en lien avec le handicap (édition de livres, projets musicaux).

qui sommes-nous ?

En images

+8 Photos

Notre mission

Valentine, petite fille de 7 ans est porteuse d'un polyhandicap lié à une maladie génétique rare. L'association La petite fille qui s'attarde a pour vocation de lui apporter un soutien financier pour lui permettre d'améliorer sa qualité de vie (achat de matériel adapté, financement de vacances en séjour adapté avec sa famille, aménagement de son domicile...).
Marjorie Ployé, sa mère, a publié en 2017 un premier livre, La Petite Fille qui s'Attarde, dont les bénéfices des ventes reviennent à Valentine.
Elle prépare un deuxième livre, le tome 2 de La Petite Fille qui s'Attarde et un CD de chansons sur l'enfance et le handicap, puisqu'elle chante, écrit et compose des chansons.
En effet, l'association a pour vocation de soutenir et promouvoir les projets artistiques en lien avec le handicap, portés par la famille de Valentine (ou d'autres personnes). Les oeuvres, vendues au profit de l'association, permettront aussi de sensibiliser sur le thème du handicap, d'aller à la rencontre d'autres familles, des institutions et des professionnels.


Siège social

52 Impasse du Clos 34730 Prades-le-Lez

Site internet

https://

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association URBAN VIBRATIONS SCHOOL
URBAN VIBRATIONS SCHOOL
Association Chœur régional Vittoria d'Île-de-France
Chœur régional Vittoria d'Île-de-France
Association La Vie En Clown
La Vie En Clown
Association HOPE & BRIDGES (LES PONTS DE L'ESPOIR)
HOPE & BRIDGES (LES PONTS DE L'ESPOIR)