Adhésion La petite fille qui s'attarde

par La petite fille qui s'attarde

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Adhésion La petite fille qui s'attarde

par La petite fille qui s'attarde

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion

Adhérer a l'association c'est soutenir la cause du handicap, apporter de l'aide a Valentine et sa famille, recevoir régulièrement des nouvelles (actions menées par l'association, des vidéos des concerts et chansons...)

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La petite fille qui s'attarde en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme La petite fille qui s'attarde. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion La petite fille qui s'attarde

Adhérer à l'association "La petite fille qui s'attarde", c'est soutenir Valentine, petite fille de 9 ans polyhandicapée, et sa famille. C'est aussi oeuvrer pour la cause du handicap et des familles comme celle de Valentine.
C'est voyager par les mots et la musique dans le monde de l'enfance et du handicap. Et c'est peut-être permettre à d'autres de transformer, de transcender l'épreuve du handicap et de la différence par la voie artistique.
Les adhérents seront conviés à participer, s'ils le souhaitent, à une réunion annuelle, et recevront par mail des nouvelles sous forme d'un bulletin d'information des actualités de l'association (Concerts, séances de dédicaces, actions menées dans les médias et autres... et aussi des nouvelles de Valentine).
 Les personnes motivées et ayant un peu de temps à offrir peuvent proposer des idées pour mener de nouveaux projets en lien avec les statuts de l'association ou des aides variées, en venant par exemple passer une heure ou deux à jouer au ballon avec Valentine, assurer une présence lors des concerts et autres manifestations pour assurer les ventes des livres et CD...

Signaler la page