Ecluse de Cramezeul FINAL 2
by La Rive aux Barges
On 30 juillet 2022, from 02hLe samedi 30 à l’écluse de CRAMEZEUL
DJUSU (21h)
Afrosweet
De sa voix profonde et habitée, la chanteuse et danseuse africaineEvelyne Mambo vous livrera des chants puissants à la fois rythmés par les riffs aiguisés de guitare et les percussions. Un groove explosif à la fois traditionnel, électroet rock !
Al RIGHT MELA (23h)
DuoElectro oriental
Des mélodies de oud électrique en transe et des synthés oldieshallucinés, des riffs hypnotiques et des beats redoutablement efficaces, le tout nappéd’un zeste de psychédélisme. Alright Mela s'est échappé par la Méditerranée pour explorer de nouvelles contrées sonores entre Europe et Asie et vous invite à fouler le dance floor au beau milieu d’une rose des vents orientée« Global Guinche».
Les 29 et 30 juillet 2022 - Ateliers découverte
Des ateliers pour petits et grands seront proposés par l’artiste Ben LECHAPUS et le groupe PINTA PINTITA à l’écluse de Cramezeul.
LE CHAPUS (10h30)
Cette proposition d’action culturelle s’empare poétiquement d'un enjeu contemporain : la gestion des déchets. L’artiste Le CHAPUS propose de fabriquer collectivement des instruments de musique à partir de déchets plastiques.
LES KUIZINEES (14h30)
Les artistes du groupe PINTA PINTITA concoctent des recettes musicales. Une aventure ludique qui mêle exploration sonore, voix et mélodies entraînantes.
Secure payment
France
Contact the association: