La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Métamorphone

par La Ronde Des Jurons

Le 21 mars 2019 de 20:30 à 22:00

Métamorphone - La Ronde Des Jurons

Danse, vidéo et beatbox, une création régionale en partenariat avec les JMF et le Lycée Desfontaines

Spectacle chorégraphique et musical pour le jeune public, où la danse se métamorphose à la rencontre de la musique et des arts numériques. Duo pour une voix, celle de Tioneb, beatboxer, incroyable performeur vocal et un corps, celui de Brice Rouchet, danseur électro, virtuose des bras et fulgurant d’énergie.
Le duo est orchestré dans un espace en perpétuel transformation, où la création numérique ouvre des espaces oniriques, urbains, imaginaires. C’est à la croisée des chemins des danses et musiques urbaines, que ressurgissent nos danses ancestrales, nos origines primitives, la métamorphose du tribal à l’urbain.

Concept / Chorégraphie : Christophe Béranger, Jonathan Pranlas-Descours / Création musicale live : Tioneb, Danse : Brice Rouchet, Video : Olivier Bauer / Coproduction : JMFrance, Le Carré Amelot.

Le spectacle de la compagnie sera suivi par la restitution des ateliers Danse et BeatBox menés par les deux artistes auprès d’élèves de Terminale du Lycée Desfontaines de Melle.

Réservation 09 64 26 30 54
Tarif Plein : 8€  Tarif réduit 6€

Le Metullum

Place bujault
79500 Melle

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à La Ronde Des Jurons ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à La Ronde Des Jurons permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page