Adhésion annuelle 2019

par La Rue du Tango

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésion annuelle 2019

par La Rue du Tango

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Adhésion annuelle

15,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à La Rue du Tango en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

Adhésion annuelle 2019

Le tango est notre passion commune, le danser en plein air notre liberté !

Depuis 2005, La Rue du Tango porte le tango argentin dans l'espace public par l’organisation d’événements gratuits en plein air dans le centre ville de Marseille et dans ses quartiers périphériques : bals, concerts, conférences, expos-photos, déambulations et balades urbaines dansées...

La Rue du Tango porte la vision d’un tango populaire, fédérateur et accessible à tous, danseurs et non danseurs. 

Le tango, que l'UNESCO a inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’humanité en 2009, est une culture à part entière et s'exprime en une multiplicité de formes : danse, musique, poésie, théâtre, cinéma... Autant d'expressions artistiques ancrées dans la tradition mais aussi en perpétuelle évolution et capables d'étonnantes transformations au contact des cultures urbaines. 

Autant d'occasions de vous faire découvrir cette musique et cette danse si intenses et envoûtantes !

La Rue du Tango n’est ni « une association de tango de plus », ni une école de tango. Elle ne propose pas d'activité pédagogique et elle n'est pas gérée par des professionnels du tango. Le projet associatif est porté uniquement par des bénévoles passionnés de tango comme vous.
Elle se met aux services de la communauté et des associations de tango de Marseille et de ses environs afin de partager cette passion avec le plus grand nombre. La particularité d’organiser des événements pour la plupart en plein air avec entrée libre, nous rend financièrement dépendants des adhésions, des dons et des partenariats. VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL ! Il nous permet de rémunérer les artistes, de faire venir des DJs internationaux, de payer la Sacem, les dépenses de sécurité, les réparations du matériel son, les redevances d'occupation du sol public... Pour continuer à vous proposer toujours plus de surprises en tango !

Signaler la page