La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Fête Souterraine Rose Bitume

par La Souterraine

Le 26 mars 2020 de 19:30 à 23:00

La Souterraine continue sur sa lancée et s'allie à Rose Bitume en ce 14 février pour mettre à l'honneur la création rap hybride underground

Et surtout ses femmes !

En cette Saint-Valentin, qu'on s'en fiche ou pas, La Souterraine s'allie à Rose Bitume - la soirée qui s'immisce dans les interactions émergentes entre culture pop et urbaine de KELYBOY - pour mettre à l'honneur la création rap hybride et underground - et surtout ses femmes ! Un line up 87.5% féminin, comme on en fait pas. Et où 85% de la billetterie, un autre pourcentage pas commun.

De la trap romantique enragée à la mélancolie heureuse ou bien cheesy à souhait, en passant par des textes assénés sans pitié, c'est ce qui nous attend, parce qu'il est parfois bon de sortir d'Internet pour se rencontrer dans la vraie vie. Un peu d'amour concret, en somme.

En attendant on peut se faire une petite idée en allant écouter tout ça :

TURTLE WHITE
Turtle White de Montreuil n'a encore fait aucun son officiel à part son feat avec Pearly qui suivra, mais son flow impose le respect. Point. On peut quand même écouter son freestyle en bale sur la compile Rap2filles.
https://souterraine.biz/track/freestyle-en-bale-en-plus

PEARLY
Lauréate du concours Rappeuz de Radio France, Pearly de Paris-Fougères "rappe la rue, c'est ça qu'est [son] domaine". Polar est son tube : "Lève ton bras en l'air si t'es un soulard". Voilà.
https://www.instagram.com/pearly_og/?hl=fr

BRY'OH
Elle cumule les casquettes, elle freestyle, elle back, elle organise des événements hip-hop, elle valorise, elle anime aussi les concerts, en bref, elle sait tout faire.
https://www.instagram.com/bry.oh/?hl=fr

OSSEM
Nimoise d'origine, elle est à Paris depuis 2 ans, elle comptabilise un titre clippé, et ce sont ses débuts très prometteurs, ça démarre.
https://www.youtube.com/watch?v=nNXzlbEqkx0

HUM BEAUTÉ MA CHÉRIE
Avec un pseudo tout droit tiré d'une chanson de Sexion d'assaut, Hum Beauté n'oublie pas l'influence rap. Plus chanson Fishbach que deep trap, on la sent bien cependant dans son flow.
https://www.youtube.com/watch?v=4C7ZjO1HWuI

WELNA
16 ans seulement pour Welna, inspirée de Diam's et se décrivant plutôt old school : elle est bien prometteuse, on en attend plus.
https://www.instagram.com/welna_offic/?hl=fr

Le Klub

14 rue Saint-Denis
75001 Paris
FRA

Signaler la page