La terre des Lions

LA TERRE DES LIONS?? ??

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

La terre des lions est une association à but non lucratif fondée en 2020, elle a pour but d’aider les personnes dans le besoin.

 

En effet, la fondation la terre des lions a pour objectifs :

 

D’assurer des maraudes auprès des sans-abri (distribution de repas, de vêtements, produits d’hygiènes, de nourriture pour bébé etc..)

 

D’assurer la distribution de colis alimentaire pour les étudiants et les familles nécessiteuses. 

 

La Construction de puits dans les pays défavorisés notamment en Afrique, parce que la meilleure aumône est de donner à boire.

 

Le Financement des soins médicaux et leur convalescence (opérations chirurgicale, médicaments, matériels etc..)

 

En 2020, nous avions mis en place une cagnotte pour financer une opération d’une petite fille atteinte d’une tumeur (vivant au Sénégal) en collectant la somme de 1000 € sur un objectif de 600 €, grâce à ces dons nous avons pu agir en peu de temps et avons pu aider la jeune fille et sa famille à surmonter cette épreuve.

Malheuresement, cette dernière est décédée mais grâce à vos dons nous avons pu soulager sa famille.

 

C’est pourquoi nous mettons en place cette cagnotte afin de pérenniser nos actions humanitaires et nous assurer d’être aux côtés des plus démunis dans le futur.

 

Tous n'ont pas comme nous la chance de manger à leur faim et de profiter d’un confort minimum.

 

Cependant, en investissant une somme, vous nous permettez d’agir vite et bien afin de faciliter la vie de ceux qui en ont le plus besoin.

 

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.

 

Nous comptons sur vous et vous remercions par avance pour votre soutien et votre aide pour la réalisation de nos projets

nous trouver

Coordonnées

Vénissieux
69200 Vénissieux

Contacter l'organisme