SOUTIEN AU FESTIVAL NIO FAR PARIS 2017

par LA TRIBU

SOUTIEN AU  FESTIVAL NIO FAR PARIS 2017 - LA TRIBU

LE FESTIVAL NIO FAR vous remercie pour votre soutien. Vos dons seront utilisés pour couvrir les frais liés au Festival

Présentation du projet


Le Festival Nio Far se veut un espace d'échange autour de la question de la citoyenneté, de la civilité et du «vivre ensemble». Cette réflexion aujourd’hui ne peut s’effectuer en feignant d’être amnésique et en oubliant que conscients ou non, nous sommes tous le fruit d’une  histoire  qui a assumé le fait colonial.

Nous sommes nombreux, citoyens, artistes, intellectuels à penser cette problématique et nous voulons présenter un florilège interdisciplinaire  de nos constats, de nos questionnements, de nos expériences et de nos réponses.

 Le Festival Nio Far est un festival nomade et solidaire. Il se déroulera à Paris en juin 2017 et au Sénégal en novembre 2017. 

Pour sa 4 ème édition la festival Nio Far pose les questions suivantes: 

comment se sont construits les imaginaires post coloniaux?

comment continuent- ils de se construire aujourd'hui? 

comment les déconstruire? 

Toutes ces questions sont abordées à travers l'art et la culture par le biais documentaires, débats, rencontres, peformances, dans les domaines  de la danse, du chant, du  théâtre,  de la musique, du livre.

A quoi servira l'argent collecté ?

Vos dons seront utilisés pour couvrir les frais suivants: frais de diffusion des films, frais de location de voiture, frais techniques (sono, écran,micros…), frais de communication( flyers, site…), défraiements des artistes et des intervenants.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association LA TRIBU

LA TRIBU

alexis et jackie TENEZE
30/05/2017
Christine Groult
28/05/2017