Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de La Vannetaise pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

#FIGHTING CANCER

par La Vannetaise

#FIGHTING CANCER - La Vannetaise

Défi Centre Eugène Marquis

L’association 'LA VANNETAISE' a choisi de se mobiliser pour l’édition 2018 pour financer l’achat d’un équipement porteur d’espoir dans la prise en charge du cancer de l’ovaire.

Le professeur LAVOUÉ, est bien connu à 'LA VANNETAISE', car il est déjà venu nous présenter le programme de recherche que l’association a soutenu en 2014 et 2015 et dont nous suivons les avancées prometteuses.

Cette  année, nous sommes sollicités pour participer à l’achat d’une machine permettant une chimiothérapie à très haute température. Cette technologie est surtout utilisée dans les cancers gynécologiques et digestifs. En fin d’intervention chirurgicale sous anesthésie générale, grâce à cette machine qui contrôle la température du corps à 41 , un bain de chimiothérapie tourne dans l’abdomen pendant 90 mn °.

Cette machine coûte 40 000 €, alors l’équipe organisatrice de 'LA VANNETAISE' propose de relever le défi non pas de participer mais de financer la totalité de cet investissement. Ce serait ainsi la machine de 'LA VANNETAISE' et nous tous, participantes, organisateurs, partenaires, bénévoles serions fiers d’apporter de nouvelles solutions aux patientes concernées.

Peu de centres  disposent en France de cet équipement, Brest s’est équipé récemment, il est fortement probable que cette technologie devienne un standard de traitement pour le cancer de l’ovaire.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
M
Maryvonne LE TALLEC
28/11/2018
P
Philippe LE NATUR
18/11/2018
B
BRIGITTE CAYE
21/10/2018
Signaler la page